• Nobuta wo produceActeurs

    Kazuya Kamenashi (Kiritani Shuuji)
    Tomohisa Yamashita (Kusano Akira)
    Horikita Maki (Kotani Nobuko)
    Toda Erika (Uehara Mariko)

    Histoire

    Shuuji est le lycéen populaire de base. Tout le monde l'aime, il est sympa, gentil et toujours là quand on a besoin de lui. Ca, c'est son apparence extérieure. En fait, il joue ce rôle tous les jours dès qu'il arrive au lycée, mais ce n'est pas vraiment lui.

    Akira, un élève de la classe de Shuuji, est quant à lui une personne qui n'a pas vraiment d'ami. Il est un peu à l'ouest, un peu simplet et donne l'impression d'être tout le temps bourré. A côté de ça, il est gentil et attachant. Il pense être l'ami de Shuuji, mais ce n'est pas réciproque.

    Un jour, une nouvelle élève, Nobuko, arrive dans la classe. Elle est complètement renfermée, et très timide. Elle devient très rapidement le souffre-douleur de la classe. Shuuji et Akira ayant un peu pitié d'elle décident de la "produire" et d'en faire la fille la plus populaire du lycée.


    Mon avis

    Nobuta wo Produce est un drama très touchant qui mérite l'attention. On retrouve notamment  dans la série toutes sortes de thèmes aussi intéressants les uns que les autres tels que l'amitié, le doute, la vérité, la trahison etc... et qui sont, je trouve, bien traités. Les acteurs jouent eux aussi très bien et de ce fait, leurs personnages n'en sont que plus attachants. En bref, on se surprend très vite à vouloir connaître la suite et c'est tant mieux !

    Infos

    * année de diffusion 2005
    * Genre: school drama, amitié
    * 10 épisodes au total
    * Episode 1

    * Site officiel


    2 commentaires
  • circle lens

    Les lentilles de contact c'est bien mais les Circle Lens, c'est mieux ! Du moins, c'est ce que  diront toutes les adeptes des objets et accessoires kawaii. Ainsi, les Circle Lens ont pour but d'agrandir votre regard et donner à vos yeux un effet plus sombre. Quoi de mieux pour parfaire votre cosplay ou une jolie tenue de soirée ? Bien entendu, la taille et le modèle des Circle Lens varie, vous permettant ainsi un large choix de lentilles. Qui n'a jamais rêvé d'avoir les mêmes yeux qu'une héroïne manga ? Cependant, on n'achète pas de lentilles de contact sans précautions ! Eh oui mesdemoiselles, avant toutes choses, allez voir un ophtalmo : chaque personne possède des critères de vue différents et peut donc être sujet à des problèmes au contact des lentilles.

    Liens utiles :

    Site officiel
    Circle Lens - blog sur e-monsite



    1 commentaire
  • Androïde


    Si notre corps est composé à 65 % d'eau, il n'en est pas de même pour cette jeune et jolie japonaise... Eh oui ! Les japonais, passionnés de robotique, ont encore décidés de nous épater.
    Leur dernière création en date : HRP 4C la femme robot. Bien qu'elle ne fasse pas encore la cuisine et le repassage, elle est capable de marcher, parler et même cligner des yeux de façon déconcertante. Évidemment, on est loin de Blade Runner ou Ghost in the Shell pourtant, le fait que les androïdes se confondent aux humains n'est plus qu'une question de temps... On peut donc commencer à paniquer .

    http://www.youtube.com/watch?v=EpO57NltoAI

     


    votre commentaire
  • g-pen
    Ah ah, je l'ai enfin entre mes mains, le fameux G-pen ! Quoi, vous ne savez pas ce que c'est ? A vrai dire jusqu'à peu je ne le savais pas moi même eheh, je l'ai appris grâce à Bakuman, manga crée par Tsugumi Ohba et Takeshi Obata, et je vous le conseille fortement tout lecteur de mangas que vous soyez ...

    Lire la suite...


    1 commentaire
  • Paris Manga 2009 Je n'ai pas ramené beaucoup de photos de Paris Manga parce que j'ai pas mal circulé de stand en stand sans toujours penser à sortir l'appareil mais vous trouverez quand même des photos de Ryo Fujimura...

    Lire la suite...


    votre commentaire