• Petit Making of

    Bon aujourd'hui je ne vais pas décrire toute les étapes par lesquelles je passe pour arriver au résultat final d'un dessin, soit une fois qu'il est colorisé, mais peut être, je dis bien peut-être, un jour je ferais un vrai making of. Ah ah, qui sait... En fait je trouvais juste sympa de montrer le  ''avant-après'' d'un dessin. Pas vraiment utile en fait puisque tout le monde sait à quoi ressemble un dessin en noir et blanc....bah oui, j'ai rien à enseigner snif... Je profite donc de cet instant émotion pour vous montrer...ce que je voulais montrer.

    Euh...j'en profite également pour dire que j'écoute de la musique japonaise en boucle en ce moment. C'est ce qui m'inspire pour euh, ben, à peu près tout en fait. Ah ah voilà, c'était la parenthèse du jour ^^ Mhm, si vous voulez le nom d'un groupe japonais pas trop mal je peux vous conseiller Perfume. Oh et Masashi Hamauzu est un compositeur génial aussi ! Il a fait la musique pour Finall Fantasy XIII ! Comment ça je suis obsédée par ce jeu !? Même pas vrai...

    Serah Farron

    Serah Farron

    Lightning - Hope

    Lightning - Hope

    Ahem... oui, encore du Final Fantasy .

    « Daniel LieskeNewcomer »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :