• Utada Hikaru - Beautiful World

     
    J'ai découvert cette musique par hasard - en regardant Evangelion - où est le hasard me direz vous - et depuis, je n'arrête pas de l'écouter en boucle. En revanche je ne sais toujours pas si la vidéo est officielle - montage des images et de la musique ?  Je crois bien que non -  Donc c'est officiel ? - oui ! - Seul point négatif : répétition de certaines scènes... - tirées du 1er film Rebuild of Evangelion: You are (not) alone - Qu'importe !

                                              __________________________________

    Hum....encore un problème avec les vidéos, décidemment j'ai la poisse.... Enfin je ne sais pas quoi dire hormis le fait que j'essayerais de retrouver cette vidéo. Encore une rejetée à cause du non respect des conditions d'utilisation grrr !

    « Kat-Tun - RescueTatta Hitotsu no Koi »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :