• Tatta Hitotsu no Koi


    Tatta Hitotsu no KoiActeurs

     
    Kamenashi Kazuya (Kanzaki Hiroto)
    Ayase Haruka (Tsukioka Nao)
    Tanaka Koki (Kou)
    Hiraoka Yuuka (Ayuta)
    Toda Erika (Yuuko)

    Histoire


    D'un côté Tsukioka Nao, fille d'un grand patron de magasins de bijoux et de l'autre Kanzaki Hiroto, fils d'un père qui dirige une entreprise de réparation de bateaux. Nao n'a aucun problèmes d'argent contrairement à Hiroto qui croule sous les ennuis financiers. Leurs différences sociales les séparent, mais quand le destin les fait se rencontrer cela n'est pas au goût de tout le monde surtout pour le père et le frère de Nao. Puis par la suite, d'autres problèmes émergent de cet amour dit impossible. Hiroto sort avec Nao juste pour la question d'argent ? Ou l'amour est plus fort que tout ?

     

     


    Mon Avis

    Voilà encore un drama bien sympathique. (et pas seulement parce qu'il y a Kamenashi !) La différence de classes sociales est un thème récurrent - certes -  mais Tatta Hitotsu no Koi se regarde très facilement. Bien que l'histoire soit plutôt dramatique, (je vous rassure il y a quand même de bon moments, ouf !) certaines scènes mon fait éclater de rire, notamment celles avec Ayuta et Kou - qui jouent vraiment très bien - Seul bémol : le fait que Hiroto et Nao soient - assez - bornés. Autrement dis, ils ne font pas beaucoup d'efforts pour que les  choses s'arrangent... Mais au final, on se laisse prendre au jeu et - personnellement - on est pas déçus . 

    Infos

    * Année de diffusion : 2006
    * Genre : Drame, romance
    * Nombre d'épisodes : 10
    * Episode 1

    « Utada Hikaru - Beautiful WorldSurprise d'un soir espoir ! »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Septembre 2009 à 00:07
    Pas possible, on doit avoir la même étagère de DVD..! j'ai bien aimé aussi et aussi trouvé qu'il y avait quelques longueurs. Cet amour contrarié par tous et toutes est digne des feux de l'amour!!! Heureusement pour nous, dans une demi-heure de drama, il se passe plus de choses que dans 20 ans d'épisodes US...
    J'adore la scène où Kusano pose le téléphone par terre en pleine rue pour simuler un drame terrible. C'est totalement culte. 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :