• Rock Over Japan

    Rock Over Japan

    Eh bien, voilà encore un petit fan art de la série Mawaru Penguindrum, que j'ai notamment fini de regarder il y a peu de temps. Un très bon anime si vous voulez mon avis. =) A visionner d'urgence. Bon, je ne vais pas vous cacher le fait que certains passages de l'histoire sont assez difficiles à comprendre mais bon, une fois qu'on atteint la fin, tout deviens plus clair.

    Sinon, pour les anecdoctes du jour, le titre du dessin est directement tiré de celui d'une chanson de l'anime. C'est une reprise, arrangée par Hashimoto Yukari et chantée par Miyake Marie, Watanabe Yui et Arakawa Miho (qui forme dans la série le groupe triple H). La chanson originale est de ARB, groupe de rock Japonais formé au début des années 80. 

    Je crois que je n'ai pas arrêter d'écouter cette chanson en boucle pendant que je dessinais xD je vous laisse l'écouter : rock over japan - triple H

    « Mawaru PenguindrumNouvel An Chinois 2012 Paris 13 »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :