• Paris Manga 2010

    Eh oui, cette année encore, je suis allée à Paris manga  avec des amis. Une première pour moi avec eux qui ne m'a pas déçue, bien au contraire ! Nous avions même prévu de nous cosplayer, enfin, ce n'était pas un groupe mais  bon, ce n'est pas très important : pour la prochaine expo, nous avons donc décidé de faire un groupe. Ah, j'espère vraiment qu'on le fera ! Bref, revenons-en à nos moutons, c'est-à-dire : Paris Manga.

    J'avais, bien évidemment, emmené mon appareil photo dans l'espoir de faire des photos des cosplayers cependant, ce dernier m'a subitemment laissé tomber au bout de quatre ou cinq photos prises au salon. J'ai pourtant essayé de le rallumer plus d'une fois mais, rien à faire... l'écran ne voulait pas s'afficher...malheur ! J'ai vraiment la poisse ces temps-ci... Enfin, pour vous dire, que les photos  qui seront affichées ici ne seront donc pas de moi (hormis les quelques unes citées tout à l'heure eh eh) mais de mes amis, avec leur accord naturellement, que croyez vous voyons.

    Photos de Paris Manga 2010
    « Tori setMes chibis - 2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :