• Mes personnages

    kagamiLors de mon dernier article je vous avais promis de vous montrer des dessins autres que mes chibis, eh bien chose promis, chose due ! Eh oui vous qui attendiez ces dessins avec ferveur (ou pas...) les voici enfin ! Bon, d'accord, ce n'est pas une nouvelle exeptionnelle mais quand même, j'ai passé du temps dessus alors, j'espère qu'ils vous plairont ^^


    Pour cette fois, je ne poste que des filles, bah oui c'est comme ça ( et on ne se plaint pas, je le saurai sinon = D)
    Fuu  Kagami
     Fuu  Kagami
    « Dmitry PopovChemistry - Life goes on »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :