• Mes chibis - 2

    Photos Paris Manga 2010Eh oui, voici encore et toujours des petits chibis mais je ne peux pas m'empêcher d'en dessiner. Ah, je vous rassure, je ne dessine pas que ça mais ils sont tellement mignons. Je me ressasse non ?  Bien, dans ce cas, je promets de mettre en ligne des dessins autres que des chibis. Mais pour le moment, j'espère que vous les apprécierez autant que moi. Les personnages que j'ai dessiné ci-dessous sont mes propres créations donc, pas de plagiat s'il vous plaît.

     Les recommandations faites, je vous présente mes chibis: Jun et Kagami. Kagami signifie notamment miroir en  japonais.









    mes chibis mes chibis
    Jun - Kagami 1 Jun - Kagami 2
                                                                              
    « Paris Manga 2010Dmitry Popov »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Lualy Profil de Lualy
    Dimanche 14 Mars 2010 à 23:33
    Arigatô.  Pour ce qui est du vote, pas de souci, je m'en charge ! Normalement, cela devrait fonctionner la prochaine fois. C'est surement une erreur de script...heureusement que j'ai mes visiteurs pour me prévenir ^^
    1
    Dimanche 14 Mars 2010 à 14:57
    Très jolis masi impossible de voter, snif !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :