• Japan Expo 11ème impact

    Paris Manga 2010Eh oui, on l'attendait tous: Japan Expo 11ème du nom est arrivée ! Enfin, ca s'était il y a une semaine. Oui, bon, pas de commentaire sur le temps que je mets à écrire un article hein.... Samedi 3 juillet je suis donc partie direction le parc des expositions, muni de mon sac à dos contenant le nécéssaire de survie : le déjeuner (important), mon appareil photo, mes sous et mon parapluie. Une fois arrivée, après un trajet interminable dans le RER, je me retrouve devant les portes de la Japan sans pouvoir rentrer. Le pire c'est que j'avais les billets (je pense que j'ai dû regarder 5 fois avant de partir si j'avais tout) mais j'ai dû attendre mon amie qui avait 1 heure de retard. Ah, ce que c'est chouette les copains ! Après ces folles péripéties la journée s'est plutôt bien déroulée et on a même réussi à trouver notre bonheur. Seul hic : je n'ai pratiquemment  fait aucune photo. Il y avait tellement de monde qu'il était impossible de dénicher le moindre cosplayer; la majorité d'entre eux étant des gothiques lolitas, ca n'a pas arrangé les choses.... De plus, je n'ai même pas pu goûter aux gyozas sur les stands de nourritures snif....

    akatsuki

    akatsuki

    kuroshitsuji

    Cynthia


    Bon, je vous avais prévenus qu'il n'y aurait pas beaucoup de photos. Hmm, c'est peu dire... J'essayerais de faire mieux la prochaine fois  mais en attendant, je peux vous montrer les photos d'une figurine que j'ai acheté sur le stand Square Enix. Et voici Vanille de Final Fantasy XIII !

    Vanille

    Vanille

     
    Dans l'ensemble les photos ne sont pas d'exellente qualité mais aah, allez voir mon appareil photo pour ça, c'est lui le seul et unique responsable ! Et non, ce n'est pas une bonne excuse, je le jure .
    « Un peu de natureFan Art »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :