• Hanazakari no kimitachi e

    Hanazakari no kimitachi eActeurs


    Horikita Maki (Ashiya Mizuki)
    Oguri Shun (Sano Izumi)
    Ikuta Toma (Nakatsu Suichi)
    Mizushima Hiro (Namba Minami)

    Histoire


    Ashiya Mizuki, qui vivait jusque là aux Etats Unis, amoureuse du jeune athlète japonais Sano Izumi, décide de retourner au pays pour s'inscrire dans le même lycée que son idole. Et le fait que celui ci fréquente un lycée exclusivement masculin n'arrete pas Mizuki, qui se lance dans l'aventure, travestie en garçon. A peine arrivée au lycée, elle se retrouve à l'internat dans la même chambre que son idole et fait la connaissance de nombres de garçons qui deviendront ses futurs camarades, comme Nakatsu, le jeune exubérant ou bien Nanba Minami, le président des élèves. Il s'agit désormais de devenir proche de Sano tout en préservant tant bien que mal son secret, malgrè la présence inquiétante de Umeda Sensei, le médecin scolaire.

    Mon avis

    "Hanazakari no kimitachi e" ou "Hana Kimi" tout simplement, est tiré du manga du même nom. Je vous entends déjà dire 'Ah ! encore un drama qui se passe dans une école...' mais je vous arrête ! Bien que je ne sois pas moi même une grande fan de ce manga, j'ai passé un agréable moment à visionner le drama qui est d'ailleurs très amusant. Il y a pas mal de situations cocasses et on aime savoir comment les personnages vont s'en sortir. La seule chose que je reproche à ce drama est la présentation des personnages et du lycée, beaucoup trop rapide à mon goût... Mais il ne faut pas rester sur une mauvaise impression alors, si vous avez du temps, "Hana Kimi" vaut le détour .

    Infos

    * Année de diffusion: 2007
    * Genre: school drama, comédie, romance
    * 12 épisodes
    * Episode 1
    * Site officiel

    « Nobuta wo produceJapan Expo 2009 - Partie 1 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Piiou
    Mercredi 6 Avril 2011 à 17:20
    Piiou

    Je n'ai qu'une chose à dire :

    *cof cof*

    "HIIIIIIIIIII IKUTA TOMAAAAAAAAAAAAAAAAA" ♥ ♥ ♥ :DD

    Il a vraiment su-per bien joué son perso, meilleur perf' que Oguri Shu-Shu  eh oui.

    1
    bartok919
    Dimanche 2 Août 2009 à 12:16
    C'est plein de rebondissements, pas le temps de souffler. Ikuta Toma est absolument génialissime. Un prix pour ce second rôle entièrement justifié. Nobuo Kyo est grandiose, ce garçon est possédé par le don d'acteur c'est certain. Ce drama guérit de tout. Des scènes cultes à foison. Un petit bijou. Je recommande un lien vers le site officiel Lualy ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :