• Fan Art

    Cette fois, pas de chibis ou de dessins persos en perspective, non, que du fanart. Mais bon, ça n'a jamais tué personne hein. Personnellement, je suis accroc aux fanart alors... Sur les trois dessins, un seul est fait avec un g-pen et je suis plutôt fière du résultat eh eh. Peut-être que vous le reconnaîtrez puisque les deux autres sont réalisés au crayon ou au stylo ^^..

    Si j'avais une seule chose à dire tout de suite se serait sûrement : vive le g-pen !! Bon allez, je vous laisse regarder.

    Hatsune Miku - vocaloid Hope et Lightning - FFXIII Edge et Rydia - FFIV

     

    De gauche à droite, et pas de droite à gauche comme au japon; quoique j'aurais pu vous faire ce coup là =D ; on a: Miku (vocaloid), Hope et Lightning (ff13) et enfin Edge et Rydia (ff4).

    Est-ce que j'ai déjà dit que j'étais vraiment fan de Final Fantasy XIII et IV ? Non ? Eh bien c'est fait ! Ah...je pourrais en parler pendant des heures....je regrette juste de ne pas pouvoir jouer à FFXIII, snif, en attendant je regarde le walktrhough du jeu c'est déjà ça. C'est mon côté otaku qui resort, mon dieu...

    (Un jour j'aurais une xbox et je pourrais enfin jouer à ffxiii niark niark niark)

    « Japan Expo 11ème impactDaniel Lieske »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :