• En attendant l'hiver

    kagamiParce qu'on sait tous que l'hiver qui nous attend sera rude, (ah bon, on est pas déjà en hiver ? Pourtant avec le thermomètre qui indique -10 j'avais cru... on est toujours en automne hein...) je vous propose ma magnifique, *cough cough* et en toute modestie naturellement, collection automne-hiver de personnages en espérant qu'elle, au moins, vous réchauffera.

    * C'est seulement quatre mois après avoir posté cet article que je me rend compte (il était temps !) qu'il n'y a pas de titre.... quelle sentence pour cette faute impardonnable ? XD

    kagami

     

    personnage original

    personnage original - Fusazane

     

     

    kagami expressions

     

    Le dernier dessin - en bas à droite - est un très bon exercice pour les gens qui, comme moi, veulent s'entraîner à donner une ''consistance'' à leur personnage. Pas facile au début mais bon, c'est normal. Eeeh beh oui, la terre s'est pas faite en un jour non plus ! Si certains sont intéressés alors je peux scanner une copie blanche de la feuille que j'ai moi même utilisé pour cet exercice ^^ Page jaune, demandez, c'est trouvé !

    Ps: je signale au passage que la fille dans le dernier dessin - ainsi que dans le premier, mais tout le reste également - m'appartient (uhuh) donc, pas de co-pi-a-ge ! =D Enfin, je radote pas un peu là ? ...

    Re ps: je n'ai pas crée la fiche avec les expressions mais je l'ai trouvé sur DevianArt. Juste pour le dire, au cas où.

    « Pikaa !Vocaloid, chanteur nouvelle génération »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :