• Côté blog, quoi de neuf ?

    Maintenant que j'ai plein de temps libre, quand je ne révise pas mon japonais bien évidemment, je peux regarder tout plein de blogs et me tenir ainsi au courant de ce qui se passe. Bien, passons au vif du sujet. En effet, et en fouillant bien le net, j'ai réussi à dénicher quelques petits blogs d'Art tout à fait sympathiques dont il me tarde de vous faire découvrir.

    Tout d'abord, commençons par un blog français plein de charme et de beaux graphismes. Dreamy, de son nom d'artiste, est une jeune illustratrice au (très) bon coup de crayon qui raconte avec humour et légèreté ses aventures au jour le jour. J'ai découvert son blog non grâce à Ici-Japon à l'inverse de certains internautes (comment ça je fais de la pub?) mais par le site Ame no koi dont je vous conseille vivement d'aller lire l'article ---->  Sophie Durand à la conquête du Japon

    Nani nani - le blog de Dreamy

     

     

     

    Pour continuer cette sélection automnale, je vous présente un petit blog qui ne paye pas de mine mais qui est assez sympa. Cette fois, désolé pour tous ceux qui ne lisent pas l'anglais (et qui doivent s'en mordre les doigts; paix à leur âme ou leur doigts, je ne sais pas) mais il va falloir faire un effort. Eh oui, Super Sketch Squad rassemble plusieurs artistes qui se sont ligués euh... associés, pour présenter, chaque jour de la semaine, une nouvelle illustration. Personnellement, j'ai une petite préférence pour les travaux d'Adam Law mais bon, le mieux, c'est encore d'y aller faire un tour.

    Super Sketch Squad

     

     

     

    Enfin, voici un dernier blog, celui de Huanyuu, une illustratrice chinoise au tracé fin et détaillé. Malheureusement, il n'y a que peu d'information sur le site, les seules existantes étant en mandarin (alors là, oui je sais il y a google traduction mais bon...ça c'est parce que vous n'avez pas encore essayé de traduire cette langue avec. Je dois dire que les résultats son assez hilarants).

    Huanyuu

     

     

    « Stop!Ephemera »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Janvier 2012 à 19:48

    *0* [vient de faire un tour sur les sites] C'est trop claaaaasse!!!!! Merci de m'avoir fait découvrir ces blogs!! J'aurais un endroit de plus où squatter maintenant quand je m'ennuierais sur le net!! xD

    Non mais sérieusement, j'adore x)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :