• Chemistry - Life goes on

    chemistry life goes onIl n'y a pas longtemps je suis tombée tout à fait par hasard sur cette musique - en fait on trouve toujours ce que l'on ne cherche pas...et jamais ce que l'on cherche - et bref, je me suis arrêtée sur cette musique qui m'a vraiment bien plu. Le groupe s'appelle Chemistry et non, je ne suis pas allée voir leur autres morceaux...non, ne dites rien...Cette chanson a notamment servi d'opening à l'anime Antique Bakery - que je n'ai pas vu à l'inverse du drama, eh oui, les personnes qui connaissent la rubrique drama de ce blog savent de quoi je parle eh eh -  Pour en revenir à nos moutons, je dirais que j'ai plus été séduite par la chanson que par le clip lui-même. Eh oui, le clip, pourtant pas mauvais, n'est pas si exeptionnel. Enfin...cela reste mon point de vue ^^

    « Mes personnagesLes photos de Paris Manga 2010 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :